Stratégie retail

Club Retail Talk : Raison d'être et engagement de la marque

Le | Agenda

Le Club Retail Talk réunit les directeurs du Retail (Directeur marketing, digital, retail, innovation, DSI, etc.), pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois.

Club Retail Talk : Raison d'être et engagement de la marque
Club Retail Talk : Raison d'être et engagement de la marque

Un format et un ton volontairement décalés.

Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc DUMAS (ex BFM).Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner(Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Pour s’inscrire au club Retail Talk de mai, sur le thème de la raison d'être et engagement de la marque, cliquez ici.

Timing d’une soirée

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

Transférer cet article à un(e) ami(e)