Solutions et techno

Club Retail Talk #4 - Comment simplifier en magasin les procédures des services omnicanaux ?

Par Clotilde Chenevoy | le | Data

Le Club Retail Talk réunit les directeurs du Retail (Directeur marketing, digital, retail, innovation, DSI, etc.). Ce 4e club sera sur le thème des parcours omnicanaux.

Club Retail Talk #4 - Comment simplifier en magasin les procédures des services omnicanaux ?
Club Retail Talk #4 - Comment simplifier en magasin les procédures des services omnicanaux ?

Le quatrième Club Retail Talk de l’année 2022 sera sur le thème Comment simplifier en magasin les procédures des services omnicanaux ?

Plus que jamais, les consommateurs attendent des enseignes des services omnicanaux pour pouvoir acheter où et quand ils le souhaitent. Les retailers ont répondu aux fils des demandes en déployant de nouveaux services. Sauf que ces ajouts n’ont pas toujours été pensé dans leur ensemble. On entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de l’omnicanalité, avec encore plus de services qui viennent autant humaniser le web que le magasin. Ce qui impose encore plus d’agilité et appel de nouvelles organisations.

Club Retail Talk #4 - Comment simplifier en magasin les procédures des services omnicanaux ?

Le Club Retail Talk c’est quoi ? 

Un format et un ton volontairement décalés.

Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM).Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner(Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Timing d’une soirée :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

Découvrir en vidéo l’esprit de nos clubs : 

Transférer cet article à un(e) ami(e)