Generix Group

Le Commerce Unifié passe par les Ventes Unifiées.

 

L’enregistrement des ventes provenant de tous les canaux permet aux enseignes de faire un grand pas en avant vers le Commerce Unifié.

En effet, cela leur donne la souplesse de transformer le parcours d’achat de leur client, en ajoutant plus facilement des services et de nouveaux fronts de ventes, sans avoir à créer, à chaque fois, une interface vers les ERP ou les outils comptables, et surtout sans avoir à certifier les nouvelles solutions.

Les ventes sont nativement enregistrées dans Generix Sales Marketing :  elles sont sérialisées, signées et sécurisées.

Generix Group atteste, pour la France, que les ventes ainsi enregistrées sont éligibles aux obligations de l’article 286 du CGI.

La solution Generix Sales Marketing facilite donc l’urbanisation des SI. Elle permet d’aller plus vite en développant ou en intégrant seulement l’essentiel du transactionnel métier souhaité sur le front, et cela donne également un formidable élan vers le data power.

En effet les ventes enregistrées disposent de tous les axes d’informations : produit, client, campagne et ce, pour tous les canaux. Generix Sales Marketing dispose d’un module de KPI très puissant qui explore cette richesse. Le socle est aussi idéal pour travailler l’Intelligence Artificielle depuis cette source de données « uniques » pour l’analyse des ventes.

Generix Sales Marketing favorise l’orchestration du parcours client omnicanal :

  • Reconnaissance des clients depuis tous les canaux
  • Information et historique d’achat
  • Programme de fidélisation
  • Centre d’autorisation : traitement des coupons, cartes cadeaux, avoirs, etc..
  • Moteur de Promotion depuis un point unique pour tous les canaux et avec la capacité de gérer tous les contextes de diffusion des campagnes : entité, lieu, durée, type de front ,etc..
  • Panier Unique Partagé en tenant compte de l’évolution des statuts
  • Enregistrement de toutes les ventes et sécurisation
  • Analytics & KPI puissant

 

La gestion des retours n’est pas oubliée puisque la transaction d’origine quelle que soit le canal initial pourra être reprise depuis tous les canaux, retrouvant ainsi le contexte exact de la vente initiale et évitant des retours frauduleux.

Nos clients s’appuient déjà sur Generix Sales Marketing pour leur encaissement, la mobilité in Store, les Self Check Out et l’animation de leurs sites e-commerce.