Retail Days Automne - 29 & 30 septembre 2025
Deauville

Le sommet des dirigeants du retail revient les 29 et 30 septembre à Deauville pour deux jours d’échanges à haute valeur ajoutée. Ateliers interactifs, rendez-vous one-to-one, Assises sectorielles et networking permanent rythmeront cet événement incontournable pour les décideurs en quête de performance et d’innovation.
Deux jours 100 % dédiés au business, réunissant les décideurs du retail et de l’e-commerce autour des grands enjeux de performance, d’innovation et de transformation du secteur.
En plus des ateliers-débats participatifs, des rendez-vous one-to-one et du networking continu, cette édition automnale mettra à l’honneur les Assises du Paiement et des Ateliers E-commerce & Marketplace pour plonger au cœur des leviers qui feront la différence dans un environnement toujours plus concurrentiel.
Inscrivez-vous dès maintenant : ICI
Au programme de ces deux journées
• Des ateliers-débats à huis clos, interactifs et orientés solutions Un format propice aux échanges entre pairs, sans langue de bois, pour aborder les vraies questions : - Comment arbitrer un budget marketing sous pression ? - Faut-il encore ouvrir des magasins ? - Comment piloter ses prix sans brader ? - IA, retailtainment, service client, data… quels leviers vraiment efficaces ?
• Des rendez-vous personnalisés avec des prestataires innovants Prenez part à des rencontres ciblées, en fonction de vos besoins business. L’occasion d’identifier des solutions concrètes à vos enjeux du moment.
• Un networking permanent, dans un cadre propice à la discussion entre pairs Échangez, confrontez vos stratégies, détectez des opportunités… les moments informels font partie intégrante de l’expérience Retail Days.
• Les Assises du Paiement Un temps fort pour repenser l’expérience de paiement comme un vrai moment de marque et de fidélisation. - Peut-on créer une expérience de paiement “plaisir” ? - Le pôle de caisse peut-il redevenir un point de contact ? - Le paiement : un nouveau levier d’engagement client ?
• Les Ateliers E-commerce & Marketplace (en partenariat avec Market Invaders) Référencement, IA, enrichissement produit, export, modèles économiques : les marketplaces n’ont jamais été aussi centrales. Ces sessions vous aideront à structurer vos choix.
• Des moments conviviaux pour renforcer vos connexions professionnelles 2 déjeuners d’affaires et un dîner de gala rythmeront ces deux journées, dans une atmosphère détendue et qualitative.
Les chiffres clés
-
1 000 rendez-vous en one-to-one
-
10 ateliers-débats stratégiques
-
1 Assise du Paiement
-
1 bloc dédié aux Marketplaces
-
150 Top Executives du retail et de l’e-commerce
-
50 prestataires ciblés
-
2 déjeuners d’affaires
-
1 dîner de gala
-
100 % Networking
Ne manquez pas cette édition automnale pour challenger vos priorités, partager vos expériences et activer les bons leviers de transformation.
Inscrivez-vous dès maintenant : ICI
Accédez à toutes les informations sur les Retail Days.