Retail Days Automne - 29 & 30 septembre 2025 

Lundi 29 septembre 2025 au mardi 30 septembre 2025
Deauville
par RÉPUBLIK RETAIL
Retail Days Automne - 29 & 30 septembre 2025 
Retail Days Automne - 29 & 30 septembre 2025 

Le sommet des dirigeants du retail revient les 29 et 30 septembre à Deauville pour deux jours d’échanges à haute valeur ajoutée. Ateliers interactifs, rendez-vous one-to-one, Assises sectorielles et networking permanent rythmeront cet événement incontournable pour les décideurs en quête de performance et d’innovation.

Deux jours 100 % dédiés au business, réunissant les décideurs du retail et de l’e-commerce autour des grands enjeux de performance, d’innovation et de transformation du secteur.

En plus des ateliers-débats participatifs, des rendez-vous one-to-one et du networking continu, cette édition automnale mettra à l’honneur les Assises du Paiement et des Ateliers E-commerce & Marketplace pour plonger au cœur des leviers qui feront la différence dans un environnement toujours plus concurrentiel.

Inscrivez-vous dès maintenant : ICI

Au programme de ces deux journées

• Des ateliers-débats à huis clos, interactifs et orientés solutions Un format propice aux échanges entre pairs, sans langue de bois, pour aborder les vraies questions : - Comment arbitrer un budget marketing sous pression ? - Faut-il encore ouvrir des magasins ? - Comment piloter ses prix sans brader ? - IA, retailtainment, service client, data… quels leviers vraiment efficaces ?

• Des rendez-vous personnalisés avec des prestataires innovants Prenez part à des rencontres ciblées, en fonction de vos besoins business. L’occasion d’identifier des solutions concrètes à vos enjeux du moment.

• Un networking permanent, dans un cadre propice à la discussion entre pairs Échangez, confrontez vos stratégies, détectez des opportunités… les moments informels font partie intégrante de l’expérience Retail Days.

• Les Assises du Paiement Un temps fort pour repenser l’expérience de paiement comme un vrai moment de marque et de fidélisation. - Peut-on créer une expérience de paiement “plaisir” ? - Le pôle de caisse peut-il redevenir un point de contact ? - Le paiement : un nouveau levier d’engagement client ?

• Les Ateliers E-commerce & Marketplace (en partenariat avec Market Invaders) Référencement, IA, enrichissement produit, export, modèles économiques : les marketplaces n’ont jamais été aussi centrales. Ces sessions vous aideront à structurer vos choix.

• Des moments conviviaux pour renforcer vos connexions professionnelles 2 déjeuners d’affaires et un dîner de gala rythmeront ces deux journées, dans une atmosphère détendue et qualitative.

Les chiffres clés

  • 1 000 rendez-vous en one-to-one

  • 10 ateliers-débats stratégiques

  • 1 Assise du Paiement

  • 1 bloc dédié aux Marketplaces

  • 150 Top Executives du retail et de l’e-commerce

  • 50 prestataires ciblés

  • 2 déjeuners d’affaires

  • 1 dîner de gala

  • 100 % Networking

Ne manquez pas cette édition automnale pour challenger vos priorités, partager vos expériences et activer les bons leviers de transformation.

Inscrivez-vous dès maintenant : ICI

Accédez à toutes les informations sur les Retail Days.