Club Retail Talk #2 « IA & marketing : la créativité sous algorithme ? »
Paris

Le 8 avril, Républik Retail vous invite à une soirée du Club Retail Talk autour de l’IA et la création de contenu. Comment les marques intègrent-elles ces outils pour enrichir leur marketing sans perdre en authenticité ? Entre efficacité et créativité, échanges et retours d’expérience éclaireront les enjeux de cette révolution.
Texte percutant, image générée en quelques secondes, personnalisation poussée… L’intelligence artificielle s’infiltre partout dans le marketing et la création de contenu. Entre promesses de productivité et risques de standardisation, comment les marques du retail s’approprient-elles ces nouveaux outils ? Quels sont les impacts sur l’inspiration, la production et l’interaction avec les consommateurs ?
Le 8 avril, le Club Retail Talk ouvre le débat avec des experts et des acteurs du secteur. L’occasion de confronter visions stratégiques et retours d’expérience concrets, au-delà des effets d’annonce.
Demande d’inscription : ICI
Le Club Retail Talk c’est quoi ?
Un format et un ton volontairement décalés.
Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM).Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
Qui est invité ?
Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner (Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)
Timing d’une soirée :
19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)
19h45 : Lancement du débat-dîner
21h40 : Conclusion
21h45 : Cocktail Networking