E-commerce Days- 19 & 20 mars 2025
Deauville
Les E-commerce Days, organisés en parallèle des Retail Days et des Beauty Days, reviennent au printemps pour une édition exceptionnelle, les 19 et 20 mars à Deauville. Deux jours entièrement dédiés aux enjeux et innovations de l’e-commerce, réunissant les leaders et experts du secteur.
Inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie de cet événement clé : ICI
Un programme riche durant les 2 jours
-
Plénière d’ouverture : « La bataille de l’attention client ». Des exemples concrets de stratégies gagnantes pour capter et fidéliser l’attention des consommateurs dans un environnement compétitif.
-
Assises E-commerce. Une série d’interventions axées sur des cas d’usage concrets et des solutions opérationnelles pour relever les défis actuels :
- Les conséquences de l’IA générative sur le search : comment des acteurs majeurs exploitent ces technologies pour optimiser leur visibilité.
- Les avancées du social shopping : des exemples réussis d’intégration de la vente sur les réseaux sociaux.
- Les nouveaux leviers d’acquisition et d’activation clients : des outils et campagnes qui ont fait leurs preuves.
-
Ateliers-débats participatifs
- Logistique : maîtriser la fraude aux retours grâce à des initiatives concrètes et des outils performants.
- Paiement : transformer le paiement en levier de conversion grâce à des solutions pratiques adoptées par des enseignes de référence.
-
Keynote de clôture : « Quand l’IA vient transformer la relation client ». Des cas concrets montrant comment l’intelligence artificielle améliore l’expérience client, de la personnalisation à la gestion proactive des besoins.
Des moments de networking ciblés
En complément des sessions thématiques, profitez d’un networking permanent, de rendez-vous individuels avec des prestataires innovants, et de moments conviviaux, comme un dîner de gala et des déjeuners d’affaires.
Inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie de cet événement clé : ICI
Accédez à toutes les informations sur les E-commerce Days et découvrez comment des solutions concrètes façonnent le futur de l’e-commerce.