Club Retail Talk#1 « La fidélisation passe-t-elle toujours par un programme de fidélité ? »

Mercredi 4 septembre 2024 de 19:00 à 22:00
Paris
par RÉPUBLIK RETAIL
Club Retail Talk#1 « La fidélisation passe-t-elle toujours par un programme de fidélité ? »
Club Retail Talk#1 « La fidélisation passe-t-elle toujours par un programme de fidélité ? »

Le Club Retail Talk fait son retour le mercredi 4 septembre avec un sujet indispensable dans le retail « La fidélisation passe-t-elle toujours par un programme de fidélité ? ». Experts et professionnels discuteront des nouvelles stratégies, de la personnalisation des offres à l’importance de l’expérience client et des engagements éthiques.

Pour les retailers, la fidélisation des clients ne se limite plus aux programmes de fidélité traditionnels offrant points et réductions. Aujourd’hui, il est essentiel d’adopter une approche plus globale et personnalisée. La personnalisation des offres et des communications, rendue possible par l’analyse des données clients, permet de créer des expériences sur mesure, renforçant ainsi le sentiment d’attachement à la marque. L’expérience client, tant en ligne qu’en magasin, joue un rôle crucial. Les engagements sociaux et environnementaux des entreprises deviennent des leviers de fidélisation puissants.

Demande de participation au Club : ICI

Le Club Retail Talk c’est quoi ?

Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM) et Clotilde Chenevoy. Tous les invités prennent la parole. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

L’objectif du club ?

Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Tout pour favoriser l’intelligence collective.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner (Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Timing d’une soirée :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking