Club Retail Talk #6 Oui Pub : quelle stratégie de communication avec la fin du prospectus ?

Lundi 13 novembre 2023 de 19:00 à 22:00
par RÉPUBLIK RETAIL
Club Retail Talk #6 Oui Pub : quelle stratégie de communication avec la fin du prospectus ?
Club Retail Talk #6 Oui Pub : quelle stratégie de communication avec la fin du prospectus ?

Républik Retail donne rendez-vous le lundi 13 novembre aux directeurs du retail pour échanger sur la stratégie à mettre en place avec la fin du prospectus qui donne un nouvel essor à la communication digitale locale.

Chaque année, il est distribué entre 800 000 et 900 000 tonnes de prospectus publicitaires dans les boîtes aux lettres françaises. Plusieurs enseignes notamment dans l’alimentaire ont annoncé l’arrêt des prospectus papiers en boîte aux lettres. « Quelle stratégie de communication avec la fin du prospectus ? », le sujet sera à l’honneur lors de la soirée du lundi 13 novembre avec la réglementation Oui Pub qui marque un coup d’arrêt à la diffusion massive du catalogue papier et donne un nouvel essor de la communication digitale locale.

S’inscrire au club c’est ICI

Le Club Retail Talk c’est quoi ? 

Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM) et Clotilde Chenevoy. Tous les invités prennent la parole. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

L’objectif du club ?

Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Tout pour favoriser l’intelligence collective.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner (Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Timing d’une soirée :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking