Club Retail Talk #5 - Comment l’IA vient transformer le retail ?
Républik Retail donne rendez-vous aux directeurs du retail le jeudi 7 septembre pour échanger sur les nouveaux usages de l’IA et bonnes pratiques à mettre en place.
La transformation digitale des enseignes passe par l’IA pour mieux exploiter les données clients avec plus de personnalisation, recommandation, d’anticipation… L’intelligence artificielle s’installe dans l’ensemble des métiers du retail via l’IA générative et l’IA décisionnelle. On en débattra lors de la soirée du jeudi 7 septembre avec la présence trois experts reconnus du secteur : Samir Amellal, CIO et CDO d’Auchan Retail France ; Marie Dardayrol-Sandevoir directrice marketing d’Undiz et Didier Mamma, vice-président data value creation de Decathlon.
S’inscrire au club c’est ICI
Le Club Retail Talk c’est quoi ?
Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM) et Clotilde Chenevoy. Tous les invités prennent la parole. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
L’objectif du club ?
Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Tout pour favoriser l’intelligence collective.
Qui est invité ?
Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner(Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)
Timing d’une soirée :
19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)
19h45 : Lancement du débat-dîner
21h40 : Conclusion
21h45 : Cocktail Networking
Découvrez en vidéo le format Club :