Club Enseignes et Business #3 : faut-il sortir des produits pour fidéliser les clients ?

Jeudi 07 avril 2022 de 19:00 à 21:45
Paris
par RÉPUBLIK RETAIL
Club Enseignes et Business #3 : faut-il sortir des produits pour fidéliser les clients ?
Club Enseignes et Business #3 : faut-il sortir des produits pour fidéliser les clients ?

Marc Dumas vous donne rendez-vous le 7 avril prochain pour échanger sur le thème : Location, abonnement, seconde main : faut-il sortir des produits pour fidéliser les clients, au risque de malmener la rentabilité ?

Le Club Enseignes & Business réunit 8 fois par an les dirigeants d’enseignes et de marques du Retail (Président, Directeur général, et assimilés), pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans un cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois.

La soirée du 7 avril sera sur le thème : Location, abonnement, seconde main : faut-il sortir des produits pour fidéliser les clients au risque de malmener la rentabilité ?

S’inscrire au Club Enseignes et Business sur le thème Location, abonnement, seconde main : faut-il sortir des produits pour fidéliser les clients au risque de malmener la rentabilité ?

Les consommateurs ont changé leurs habitudes de consommation et parmi les dernières évolutions sociétales il y a le changement de regard quant à la propriété des produits et marchandises. Les Français se montrent tout à fait prêt à basculer dans une logique d’économie de l’usage plus qu’un achat direct. Le retail tombe ainsi dans une ère servicielle plus que transactionnel. Cette approche vient transformer les rentabilités des retailers et apportent une nouvelle ligne de business. Le défi consiste à rendre cette dernière rentable…

Timing d’une soirée Club Enseignes et Business

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

L’objectif du Club Enseignes et Business ? Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires.