Stratégie retail

Club Enseignes et Business #1 : Retail 2027, vers quel commerce allons-nous ?

Par Clotilde Chenevoy | le | Enseignes

Marc Dumas vous donne rendez-vous le 20 janvier prochain pour des échanges prospectifs sur les prochains enjeux du retail.

Club Enseignes et Business #1 : Retail 2027, vers quel commerce allons-nous ?
Club Enseignes et Business #1 : Retail 2027, vers quel commerce allons-nous ?

Le Club Enseignes & Business réunit 8 fois par an les dirigeants d’enseignes et de marques du Retail (Président, Directeur général, et assimilés), pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans un cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois.

Le diner-débat du 20 janvier sera l’occasion de revenir sur les dernières tendances du Retail’s Big Show de la NRF (oui on espère bien y aller !) et de se projeter sur les grandes innovations majeures attendues dans le retail. La soirée sera notamment ponctuée de l’intervention de Bénédicte Sabadie, Associée, Retail & Luxury Leader chez Deloitte ; Franck Laizet, directeur associé senior de McKinsey, qui dirige le pôle Retail du cabinet pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique ; Cyrille Mallaret, directeur exécutif et responsable retail chez Accenture France et Benelux ; Jean-François Gomez, Industry Solution Executive - Retail, CPG and Consumer Market chez Microsoft ; Guillaume Cavaroc, business directeur retail et e-commerce Meta.

S’inscrire au Club Enseignes et Business sur le thème Retail 2027, quel commerce pour demain ?

Timing d’une soirée Club Enseignes et Business

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

L’objectif du Club Enseignes et Business ? Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires.

Transférer cet article à un(e) ami(e)