Expérience client

Performance Retail : une journée pour échanger sur le nouveau rôle du magasin [Programme]

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Le 27 janvier prochain se tiendra la 4e édition de Performance Retail. Découvrez le programme.

300 décideurs sont attendus le 27 janvier prochain à l’Elyseum Paris. - © Républik Retail
300 décideurs sont attendus le 27 janvier prochain à l’Elyseum Paris. - © Républik Retail

Performance Retail revient pour sa 4eme édition le 27 Janvier à l’Elyseum et s’attaque au sujet névralgique qu’est la performance des points de vente. La pandémie a redonné ses lettres de noblesse au magasin mais elle a aussi changé son rôle. Une nouvelle ère s’ouvre.  

Cette journée est spécialement conçue comme un circuit training 🎯

  • Un échauffement collectif autour d’un petit déjeuner convivial.
  • 15 “Grands Témoins” qui seront les coach pour cette journée apportant leurs conseils au fil des débats.
  • 4 ateliers training différents  : 4 thèmes abordés autour des enjeux des points de vente.
  • Des pauses conviviales et des moments de Networking.
  • Des discussions intenses et riches et des innovations ROIstes.  

Performance Retail est un programme haute intensité unique qui permet de décortiquer sur une journée tous les leviers de performance du point de vente.  Prêt à relever le défi ? Inscrivez-vous (inscription gratuite pour les retailers)

Voici le programme détaillé de Performance Retail 2022

9h10/ #EXPERIENCECLIENT Le magasin à l’ère du covid

☛ Présentation concepts phares (notamment NRF)

☛ Services : les nouveaux Must Have attendus en magasin : live shopping, rendez-vous-vidéo, chat client…

☛ RSE et Retail : comment les marques doivent s’engager ?

☛Vendeurs : les former pour leur nouveau rôle

☛ Attente en caisse : quelle solution ne pas frustrer le client ? 

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10h30/ PAUSE 

Café & Networking

L’occasion de rencontrer les speakers, les partenaires et de poursuivre les échanges autour

d’un cocktail haut de gamme. Le showroom sera également l’occasion de tester les solutions et outils. 

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   11h/#DRIVETOSTORE Comment attirer et optimiser les visites des clients ?  

☛ Réseaux sociaux : quel réseau, quel message, quel retour ? 

☛ Marketing et IA : le nouveau pouvoir de la personnalisation 

☛ Avis client : comment en faire un vrai levier marketing

☛ Programme de fidélité : comment le dépoussiérer pour le rendre de nouveaux attractifs ?

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12h30/ PAUSE DÉJEUNER

Cocktail & Networking

L’occasion de rencontrer les speakers, les partenaires et de poursuivre les échanges autour

d’un cocktail haut de gamme. Le showroom sera également l’occasion de tester les solutions !

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14H00/ #COMMERCEUNIFIÉ Comment maximiser les atouts du web et du magasin ? 

☛ Outils vendeurs : indispensable mais pour faire quoi ? 

☛ Click & collect : quelles bonnes pratiques pour être efficace en point de vente ?

☛ Ship-from-store : nécessaire pour une livraison plus rapide et plus RSE ? 

☛ Relation client omnicanal : comment suivre le consommateur avant, pendant et après l’achat ?

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15h20/ PAUSE

Café & Networking 

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15H50/ #SERVICES Les nouveaux business qui viennent changer la donne. 

☛ S’emparer de la seconde main de façon rentable

☛ Le partenariat entre marques (shop-in-shop, corner, etc)

☛ Créer de nouvelle façon de consommer avec l’abonnement et la location

☛ Rentabiliser sa data avec le retail media

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17H10/ COCKTAIL DE CLÔTURE ET NETWORKING

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18h/ FIN DU FORUM

En savoir plus sur Performance Retail.

 

 

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